Les Optimistes de Saint-Hubert sont honorés

Posté le 16/05/2018

Honneur de Longueuil

Les élus du conseil de Ville de Longueuil, lors de leur séance du 15 mai 2018, ont honoré les deux clubs optimistes de l'arrondissement de Saint-Hubert pour leur 50e anniversaire. 

En présence de la mairesse, madame Sylvie Parent, notre présidente, madame France Lavallée, a reçu une certificat de reconnaissance, avec la présence de plusieurs de nos membres et des élus de l'ensemble de la municipalité.

« On ne soulignera jamais assez l'importance de ces deux organismes qui œuvrent auprès des jeunes et des personnes démunies de chez nous depuis maintenant un demi-siècle. 

Pour votre contribution sociale sans précédent, au nom du conseil municipal, je vous remercie très chaleureusement! » a déclaré madame Parent.

Notons que cet honneur arrive juste après la soirée de festivités pour souligner les 50 ans de notre club optimiste, qui a eu lieu à Saint-Hubert, le 28 avril dernier.

Nos membres étaient fiers et nombreux de participer à cette reconnaissance élégante. Notons la présence de mesdames France Lavallée, Noelline Bourque, Louisette Lévesque et de messieurs Daniel Plante, Henri Sylvain et Andrew Beer.

 

Crédit photo: Ville de Longueuil