Le 7 juin dernier, l'édition 2018 du spectacle d'humour Optimiste, qui a pour but d'amasser des fonds pour le Club Optimiste de Laflèche a eu lieu devant plus de 300 spectateurs.
À la sortie de la foule, plusieurs ont manifesté leur pleine satisfaction. Effectivement, les humoristes Charlie Pop, Reda Saoui, Martin Turgeon et l'animateur Serge-Yvan Bourque ont brûlé les planches de l'auditorium de l'école secondaire MGR Parent à Longueuil, arrondissement de Saint-Hubert.
« Quelle foule extraordinaire, c'est toujours un plaisir pour mes collègues humoristes de se produire devant un public aussi le fun et réceptif à notre matériel » a déclaré Stéfan Redwater, partenaire producteur de l'événement depuis la toute première édition.
« Nous sommes bien fiers, en tant que Club Optimiste, d'offrir un spectacle de grande qualité pour un billet très accessible. J'ai moi-même vendu plusieurs billets et mes convives ont tous extrêmement apprécié le spectacle. Ils m'ont tous dit qu'ils seront de l'édition 2019 » se réjouit France Lavallée, présidente 2018-2019 du Club Optimiste de Laflèche.
Le spectacle d'humour Optimiste a été fondé en 2014 pour créer un événement de financement qui bénéficie au quartier de Laflèche et aux différents partenaires du club optimiste. En quatre ans, il a permis d'amasser plus de 24 000 $ qui ont été injectés dans les activités destinées aux jeunes, organisées par le club optimiste ou les organismes locaux partenaires.